Revêtements de sol

Moquettes collées ou tendues

Les moquettes

La moquette allie des qualités esthétiques et pratiques, puisque, non seulement elle est décorative mais également résistante, sécurisante et isolante. Elle permet en effet d’insonoriser votre intérieur, de l’isoler du froid et réduit les risques de glissades. De plus, la moquette est un revêtement de sol sain et qui amortit les chocs et les impacts. 

Les revêtements plastiques

Ce revêtement de sol synthétique élastique est d’une grande résistance, confortable à la marche et facile d’entretien. Le vinyle est disponible dans d’innombrables couleurs et motifs, tant sous forme d’imitations très réalistes d’autres types de sol (ex: carrelages, parquet, etc.) que de dessins plus fantaisistes originaux.rehausse l’éclat naturel du bois.

Revêtements plastiques

Les revêtements stratifiés

Constitué d’un matériau composite qui recrée le décor bois, le revêtement stratifié se décline sous une gamme variée de couleurs et offre une grande diversité de finition. Résistant aux rayures et aux chocs, il est facile d’entretien et est un bon compromis entre esthétisme, durabilité et économie.

Dietrich et Fils Parqueteurs peut également poser des revêtements naturels : liège, jonc de mer, etc.